| Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] | |
|
+5Tav [HB] ClaD [GOLD] Nova [GOLD] Francois [HB] Maarvin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maarvin invité
| Sujet: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Lun 27 Nov 2006 - 16:12 | |
| Comme je l'ai fait sur d'autres forums et comme Nova avait l'air interressé, je viens faire une ptite prise de contact avec vous. Meme si la derniere expérience ne s'est pas bien passé, je pense que vous avez bien réorganisé tout ça... Donc voila, nous sommes à la recherche d'une alliance qui nous conviennent vraiment et nous postons donc dans differentes alliances pour deja voir si il y a de places, si on serait accepté. Ceci n'est pas une demande d' adhésion mais une premiere prise de contact. On a recu plusieurs autres propositions et nous essayons d'en avoir le plus possible pour pouvoir trouver ce qui nous convient. En gros: -Notre guilde a été créée à la sortie de Gw le 22/03/2005 et compte 80 membres dont 60% d'actif quotidiennement ( mais pas en permanence qd meme Wink ) -On est axé PvE mais notre niveau GvG n'est pas négligeable ( en fin de saison on se place souvent ds les 500-1000). -La moyenne d'age est de 20-30 ans avec des pics de 12 à 50 ans. -On ne joue plus pour les pts factions, on a reussi à capturer plusieurs fois la capitale Kurzicks mais ce systeme de farm a faillit tuer l'esprit de notre guilde Sad Voila en gros, pour plus d'info, voir notre site: ---> http://www.angesdelanuit.fr On ne pourra pas vous donner de reponses definitives avant au moins une bonne semaine mais j'espere qu'on pourra discuter ici concretement ;) Bonne journée à vous tous... | |
|
| |
Francois [HB] Admin
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: Trop Titre principal le plus valorisant IG: Demoiselle colérique Rang HOH: 99
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Lun 27 Nov 2006 - 19:39 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum de l'alliance Axis Voilà une moyenne d'age bien intéressante ma foi, tu as omis de nous préciser si vous employez de manière large ou pas un Teamspeak de même -surtout- les motivations qui vous poussent à rechercher une alliance et la nature de ce que vous en attendez. Je me rappelle avoir fait quelques UW d'avant la MAJ avec des membres de votre guilde, j'en ai gardé un très bon souvenir, je ne suis sûr de rien mais il me semble que j'avais quelques [An] en liste d'amis mais ça date quand même tout cela. (P.S: attention car les [HB] sont des gens pas fréquentables) Voilà je me sauve en courant | |
|
| |
Maarvin invité
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Lun 27 Nov 2006 - 20:41 | |
| Slt françois Alors, comment dire, je crois qu'on en avait deja bien discuter dans un de nos débats anterieur Oui on a notre ts tres utilisé, avec meme une demande dans notre charte pour telecharger le logiciel ( avec micro pas obligatoire) donc il serait utiliser largement lors de sortie en alliance. Mais on rentre deja dans les details Je rappelle que nous sommes en grande discution concernant notre style d'alliance recherché. Et qu'apres un premier contact avec chacune d'elle, nous voterons pour chosir et c'est à ce moment la qu'on vous fera une demande d'adhesion en bonne et due forme Pour résumé on ne vous demande pas une reponse definive mais un avis pour que lors du vote, chacun sache pour qu'elle style d'alliance il vote... Ps: Nova nous a deja fait un ptit resumé de la nouvelle alliance mais ce serait bien d'avoir votre point de vue sur ce qu'est ,pour vous, une chouette alliance [edit] Oups et j'oublie dire les notre de motivations Je m'excuse mais je vais faire un copié collé de ce que j'ai posté sur d'autre forums... - Citation :
- Donc notre guilde à été créée par notre MG en partant de zero il y a 1 an et demi et depuis on ne cesse d'évoluer. Le but principal est d'essayer de faire jouer tout le monde dans la bonne humeur que ce soit en PvE et en PvP. Pour ce qui est du PvE, on est parvenu à avoir une machine bien rodée pour moi, ils nous manquent plus qu'une alliance dans le meme état d'esprit pour completer. Ce que je crois qu'on pourrait trouver facilement chez vous.
Pour ce qui est du PvP, on a une bonne dizaine de joueurs qui commencent vraiment à bien se debrouiller mais on est arrivé à un stade où on touche aux limites que l'on peut atteindre avec une guilde PvE en PvP donc l'alliance sera aussi determinante pour permettre aux motivés de s'entrainner plus souvent.
Et c'est la que les discutions commencent chez nous, les joueurs PvP ont peur de ne pas trouver un minimum de joueurs motivé chez vous pour faire des sorties reflechie et organisé en PvP (on trouve souvent beaucoup de participant au debut mais quand le temps passe, il ya en général moins de monde, l'entrainnement est pourtant la clef pour passer au niveau supérieur).
Donc ma question porte sur vos ambitions PvP et voir si il ya des guildes avec un ptit noyau PvP expérimenté ou si vous etes 100% PvE ? Je sais aussi que vous etes d'abord axé PvE donc tout ce qui est dit concorde aussi avec votre alliance | |
|
| |
Nova [GOLD] Admin
Nombre de messages : 1228 Age : 51 Localisation : 83190 Ollioules Date d'inscription : 26/10/2006
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 7500Heures en 24 mois Titre principal le plus valorisant IG: Championne des kurzicks (10) Rang HOH: 6 (1500 fames)
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Lun 27 Nov 2006 - 20:54 | |
| En somme François , nous sommes en concurence avec d'autres Alliances ! Ce qui nous reste à faire , c'est de leur expliquer qui sont ces AXISSIENS aujourd'hui et qui seront ils demain ? Notre ambiance , notre style de jeu , nos atouts qu'est ce qui nous differenci et que nous avons de plus que les autres ... Personnelement , je ne m'engagerais pas à le faire , je suis bien trop mal placé pour convaincre pour l'avoir déjà fait dans le passé ! Deplus , les [AN] me connaissent bien trop pour qu'ils prennent conscience que ce n'est pas seulement à cause du fait que je représente en tant que GM l'alliance AXIS mais belle et bien parceque cette alliance à une valeur certaine dans le cadre de son intérêt à évoluer tant en PvE qu'en PvP . Discussion et débat ouvert ! | |
|
| |
Maarvin invité
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Lun 27 Nov 2006 - 21:14 | |
| Ce vrai que dit comme ça, ça fait tres compétions... Je dirais plutot qu'on ne rentre plus d'en alliance sur un coup de tete et qu'on prefere peser le pour et le contre pour eviter à tout pris de requitter encore une fois une alliance. | |
|
| |
Nova [GOLD] Admin
Nombre de messages : 1228 Age : 51 Localisation : 83190 Ollioules Date d'inscription : 26/10/2006
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 7500Heures en 24 mois Titre principal le plus valorisant IG: Championne des kurzicks (10) Rang HOH: 6 (1500 fames)
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Mar 28 Nov 2006 - 1:40 | |
| C'est légitime Maarvin , et les [AN] ont raisons de procéder ainsi ! D'un autre coté ! AXIS fait de même sur le recrutement !
Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 2:10, édité 2 fois | |
|
| |
ClaD [GOLD] Conseiller(ère) de l'Alliance
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 1.070 H et 47 min sur 6 mois Titre principal le plus valorisant IG: Chercheur de la sagesse Rang HOH: 8 fame
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Mar 28 Nov 2006 - 2:01 | |
| Bijour les [AN] Je pense encore avoir jamais joué avec vous . Normal vu que je suis un peu nouveau . Mais bon plus on est fou plus on rit ^^ | |
|
| |
Tav [HB] Premiers pas dans l'Alliance
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : serves sur rhone ( 26 Sud Est) Date d'inscription : 28/11/2006
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: Titre principal le plus valorisant IG: Rang HOH:
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Mar 28 Nov 2006 - 2:12 | |
| déja bienvenue sur le forum de notre alliance a votre question comment est l alliance je dirai quel va mieux car on c est separé de certainne guildes que je nommerai pas mais qui faisaient les kevins Sinon une certaine activité de sortie d alliance souvent les soirs on part faire du Hoh ou des sorties pve se qui ne faisaient pas du temps ou vous etiez dans l alliance
voila si vous voulez une guild en grand developpement et des bonnes parties de franche rigolade VENEZ CHEZ LES AXIS | |
|
| |
Francois [HB] Admin
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: Trop Titre principal le plus valorisant IG: Demoiselle colérique Rang HOH: 99
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Mar 28 Nov 2006 - 2:14 | |
| C'est une annonce intéressante que tu as bien fait de poster, plus je lis les descriptifs de la guilde, je pense que vous trouverez ce que vous recherchez avec nous, dans l'alliance il y a pas mal de personnes plus orientées PVP (surtout les [HB] & [Gold]) qui partent en HOH (ou autres) de manière quotidienne, le niveau d'entraide en PVE est bon (bien entendu il pourrait être amélioré).
Cette présentation de ta guilde intéresse beaucoup notre petite formation, déjà la moyenne d'âge qui augure une certaine maturité dans la façons d'apréhender le jeu.
Je surveillerai ce post avec un grand intérêt. | |
|
| |
Ghandalf [HB] Romancier(ère) de l'Alliance
Nombre de messages : 340 Age : 50 Localisation : Bassin d'Arcachon (Sud) Date d'inscription : 26/10/2006
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 894 heures sur 17 mois Titre principal le plus valorisant IG: Maître de l'Univers... Rang HOH: Hors Catégorie...^^
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Mar 28 Nov 2006 - 23:04 | |
| Bonjour Maarvin ! Je ne vais pas faire une historique sur le passé d'AXIS ou des guildes alliées actuellement. Comme tu a pu le constater on à été obligés de donner un coup de pied dans la fourmilière et aujourd'hui je peux dire que notre alliance est diversifiée et unie. Il y a de plus en plus de PvP au sein de l'alliance mais cette spécialité a encore besoin de progresser, et les membres qui s'en occupent le font bien. Chez les HB nous avons un très bon officier "Responsable PvP" qui a toute ma confiance. Il y a donc des "events" PvP qui sont organisés (ou planifiés) et il est vrai que certains membres on bien pris le train avant qu'il ne parte. Ceci dit je pense que c'est une activité qui va encore s'améliorer surtout si nous acceuillons une guilde axée PvP. Ce que nous pouvons t'apporter n'est pas bien compliqué... bonne ambiance, une organisation correcte, maturité des membres (sauf Nova, mais là c'est chronique, il n'y a pas de traitement... ) et j'en passe. Je regarde surtout ce que VOUS pouvez nous apporter... Et je pense que votre experience du PvP peut grandement aider nos membres et responsables PvP et ainsi mettre en avant toute l'alliance. Je tiens ces propos alors que je ne suis pas fan de PvP. Mais je comprends l'importance du PvP au sein d'une guilde ou d'une alliance. (je peux à la limite venir donner un coup de main si vous etes très en difficulté, mais vous devez le mériter... ) Ghandalf, Maître d'Abbadon. (PS : les [HB] sont tout ce qu'il y a de plus fréquentable dans GW... ) | |
|
| |
Maarvin invité
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Jeu 30 Nov 2006 - 17:06 | |
| Un ptit passage en coup de vent pour vous dire où on en est: On procede au vote dimanche pour decider dans quelle alliance on postulera On vous donnera des nouvelles fin de la semain prochaine. Pour moi, une alliance fonctionne si tout les membres se sentent impliqué et s'y sente bien, donc on prend bien notre temps pour pas decouvrir à la derniere minute que les membres ne voulait de telle ou telle alliance. | |
|
| |
odin [HB] Romancier(ère) de l'Alliance
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: Beaucoup trop (+1 an) Titre principal le plus valorisant IG: Protecteur Tyrie Rang HOH: 2
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Jeu 30 Nov 2006 - 18:05 | |
| Je voudrais savoir quels sont les critères qui vous feront choisir une alliance plutôt qu'une autre | |
|
| |
Maarvin invité
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Jeu 30 Nov 2006 - 18:45 | |
| Par le vote de tout les membres de la guilde ( enfin ceux qui viennent sur le forum) et ils votront comme bon leur semble... Y a pas de critere. | |
|
| |
Nova [GOLD] Admin
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Ven 1 Déc 2006 - 4:22 | |
| De toute façon , je ne pense pas que les [AN] rejoindrons l'alliance car elle nous voit toujours avec la même G..... qu'avant , c'est à dire avec les anciens vilains canards qui jouaient aux Kévins et que nous avons épurés ! Nous savons ce que nous valons et nous verrons avec d'autres guildes pour embéllir un peu plus ce que nous avons fait jusqu'à présent ! Si parmis vous , vous avez repéré des guildes qui nous ressemble , n'hésitez pas à prendre contact ! | |
|
| |
Maarvin invité
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Lun 4 Déc 2006 - 2:52 | |
| Bon ben ça yest, le vote est lancé chez nous entre 4 alliances possible et il dure 7 jours. Je vous tiens au courant dans maximum une semaine. La candidature suivra.
Bonne soirée. | |
|
| |
Nova [GOLD] Admin
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Lun 4 Déc 2006 - 4:31 | |
| Ok ! Pas de soucis Maarvin ! A plus et bonne chance sur le choix ! | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 50 Localisation : Bassin d'Arcachon (Sud) Date d'inscription : 26/10/2006
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 894 heures sur 17 mois Titre principal le plus valorisant IG: Maître de l'Univers... Rang HOH: Hors Catégorie...^^
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Lun 4 Déc 2006 - 22:01 | |
| | |
|
| |
odin [HB] Romancier(ère) de l'Alliance
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: Beaucoup trop (+1 an) Titre principal le plus valorisant IG: Protecteur Tyrie Rang HOH: 2
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Mar 5 Déc 2006 - 11:18 | |
| Je sors un peu du post mais je trouve que les différentes guildes de l'alliance s'entendent très bien pas mal d'entraide, du Pvp fait et organisé par certains joueurs, chaque soir on peut quasiment faire quelque chose de différent, tout ca en laissant le choix aux joueurs de faire aussi du solo de temps en temps.
De plus je me trompe peut être mais c'est aussi certainement du à la moyenne d'âge de nos guildes | |
|
| |
Francois [HB] Admin
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Mar 5 Déc 2006 - 17:52 | |
| +1 Odin
Les guildes ses ont admirablement investies dans l'alliance, surtout les HSH parce que...
... benh quoi? ok je sors! | |
|
| |
The Son Of Wind [GOLD] No Life de l'Alliance
Nombre de messages : 749 Age : 39 Localisation : Noisi le pas mouillé Date d'inscription : 30/10/2006
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 4250h sur 28mois Titre principal le plus valorisant IG: Linker Tout terrains Rang HOH: 3
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Mar 5 Déc 2006 - 22:34 | |
| Moi, je vais peut-être parraitre méchant, mais ... Je trouve que certains pourraient s'investir un peu plus dans l'alliance, une grosse partie des gros joueurs s'investissent et je trouve cela très bien mais d'autres qui jouent moins souvent, pourraient faire un effort, quand ils jouent pour voir avec l'alliance et avancer plus vite Ah au fait euh ... Nova, tu fout rien, tu pourrais t'investir dans l'alliance hein | |
|
| |
Nova [GOLD] Admin
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Mer 6 Déc 2006 - 0:53 | |
| ISPICE DI ! | |
|
| |
Maarvin invité
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Dim 10 Déc 2006 - 16:18 | |
| Et ben voila le sondage c'est terminé chez nous et c'est l'alliance des Bronzés qui l'a emporté. Je vous remercie pour vos messages mais je crois l'ancienté et l'expérience des Bronzés a beaucoup joué.
De toutes façon les ponts ne sont pas coupé, Nova est toujours dans notre guilde donc si vous voulez faire des trucs, il suffit de passer par lui. J'espere que t'es pas faché Nova ?
Bonne journée tout le monde et à la prochaine.
Maarvin Rog | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Dim 10 Déc 2006 - 18:03 | |
| Au plaisir de te retrouver in game Maarvin. a+ | |
|
| |
Nova [GOLD] Admin
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Lun 11 Déc 2006 - 1:30 | |
| Non pas faché du tout ! ^^ Pour info , avant de créer les [AXIS] je voulais déjà m'allier aux Bronzé....donc pas de soucis ! | |
|
| |
nomad [GOLD] Romancier(ère) de l'Alliance
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : juste la ;-) Date d'inscription : 29/10/2006
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 1450h sur 17 mois Titre principal le plus valorisant IG: je suis toujours la ^^ Rang HOH: -1
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] Lun 11 Déc 2006 - 20:46 | |
| tu vas etre aux anges Nova avec un peu de chance tu vas l avoir ta video faudra juste convaincre Parano | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] | |
| |
|
| |
| Prise de contact avec Les Anges de la Nuit [AN] | |
|