Une descente simple en pleine Fournaise jusque la rien d'anormal me direz vous ... oui mais voila... 15 minutes plus tard ... le nécro se barre, et 15 min environ après le nécro, c'est au tour de l'élémentaliste... Que reste t'il me direz vous ... 1G et 2M hmmm cool pour le drop
alors vaillant, on a décidés de continuer !!
et la on tombe sur galigord, ... dans le jardin ... une formalité
bien bien bien ...
que voit-on à l'horizon !!
Grognard Crânedepierre !! nos yeux s'écarquillent !! lui c'est le suivant ... qu'avions nous dis-là...
Donc nous nous mettons au boulot !
Regardez bien la vie de Grognard, c'est ca le plus interessant, parce que nous on étais immortel
Grognard après 30 secondes de combat :
Après 30 minutes de combat :
Après 45 minutes de combat:
Après 1 Heure de combat acharné dans lequel, ont a du perdre en tout 1 point de vie !
Voila comment je l'ai achevé :
On a droppé oui oui, vous avez bien vu : un arc plat blanc et un pierre d'asservissement !! heureux qu'on étais, mais on a bien rigolés
P.S. : Je tiens à précisé que Grognard avait un link regen +2 sur la tronche et qu'on avais aucun moyen d'interrupt son sceau de guérison.
P.S. 2 : Je remercie bien sur la guilde [OUF] sans laquelle rien de tout cela n'aurais pu être fait ... bon Ok c'est pas glorieux lol
P.S. 3 : Le build affiché ainsi que la technique pour tuer Grognard Crânedepierre est propriété de Fifty Soins Entertainment, toute utilisation ou diffusion seras sujette à des poursuites judiciaires et est passible d'une amande pouvant s'élever à 50000po !