Alliance [AXIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[GOLD] [HB] [PA] [TC]
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGW Build
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)

Aller en bas 
+17
Azan Filvent [PA]
Freest [Gold]
Crazy [PA]
Fleman [Gold]
Aikanaro [Gold]
odin [HB]
Elica [Gold]
Lami [Gold]
markis[Gold]
f!sh [GOLD]
nomad [GOLD]
Laurent [GOLD]
Nova [GOLD]
The Son Of Wind [GOLD]
Ghandalf [HB]
Squall [AUBE]
AZeckiel [DC]
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kurtyn [
Invité




[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:04

Hello,

Peut-être connaissez vous mon pseudo, je passe mon temps à estimer sur Gw Shop, ou à flâner sur Mondes Persistants. Wink

En espérant que ma demande soit prise au sérieux...

~~

Après quelques mois d'existence, (Guilde crée le 19 Février 2007.) notre guilde, qui s'est rapidement agrandie, a aujourd'hui besoin d'alliés sérieux pour pouvoir prétendre à devenir une vraie guilde soudée et active. Cool

Notre guilde est jeune, plutôt petite, et c'est mon choix ; j'ai décidé, dès le début, de créer une communauté, qui ne dépasserait pas les 30/35 personnes, pour que chacun connaisse l'autre. Honnêtement, être dans une espèce d'association sans savoir le prénom de celui qui est assis à côté... Hem ! No

Jusqu'ici, nous avons presque 30 Membres, et c'est suffisant pour le moment. Le nombre d'officier est 'proportionnel' au nombre de membre. (5 pour le moment, bientôt 6 voir 7).

Au niveau de la guilde et ses objectifs, nous sommes plus axée PvE, mais l'AvA, le PvP et le HoH (environ une fois par semaine) font également partis de nos préoccupations. Tout le monde peut y trouver son bonheur ! Nous possédons environ 140.000 points Kurzick et ce nombre est en hausse ces derniers temps, grâce au FFF et à l'Ava régulier... Néanmoins on cherche pas vraiment à jouer pour les points, on se casse pas la tête ! Smile

J'ai dis que nos membres étaient du nombre de 25 (+5 Officiers, + leur Maître vénéré, moi xD). De ces 25, je compte environ 15 à 20 connectés chaque jour. Il y a bien sûr les 'heures de pointes', vers 18/19/20H, mais dans l'ensemble, on est rarement seul sur le canal guilde. geek La moyenne d'âge ? On est assez jeunots ! Environ 15/16 ans, et beaucoup plus pour d'autres, comme un peu moins. Mais rassurez vous, on est pas des RokSoRs, on est plutôt mâtures et posés... (La classe, je sais... afro )

Nos principales activités entre nous sont le Chest Run, l'entraide constante, l'AvA, le FFF (hebdomadaire, une séance importante le samedi où nous rassemblons le plus de monde pour nos points) ainsi que le Farm, nous aimons partager nos trucs et astuces... D'où le nom !

Du côté "Bien acquis", nous possédons :

Un Hall (en l'occurence l'Ile des Morts) entièrement équipé !
Une cape qui est soumise de temps à autre à l'avis des membres (on change, on change pas ?).
Un forum qui est important, l'inscription y étant obligatoire pour nos membres, c'est là que nous préparons le plus souvent nos sorties Importantes (ex : le HoH, les teams, builds, etc).
Un Serveur Ts sous mot de passe opérationnel.

Mais nous possédons aussi, et surtout, une ambiance délirante et sympa, on se prend pas la tête, si un membre me semble semer la zizanie, je lui en parle, et je le vire si c'est vraiment pas réglé !
scratch Nous aimons jouer à Gw, et nous souhaitons donner et recevoir des conseils, des délires, des bons moments, des pièces d'or (ah nan, ça on partage pas rabbit)

Voili voilou, si vous voulez des précisions, n'hésitez pas.
Désolé d'avoir écrit un si long roman...

Cordialement,

Kurtyn Xypho, mais chez les [Gold], on s'appelle par notre prénom, alors appelez Gabin Wink
Revenir en haut Aller en bas
AZeckiel [DC]
Conseiller(ère) de l'Alliance
Conseiller(ère) de l'Alliance
AZeckiel [DC]


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2007

Personnages Guild Wars
Temps de jeu en Heures et Mois: 12 Mois - 2800 heures
Titre principal le plus valorisant IG: membre [DC]
Rang HOH: 0

[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:27

jolie présentation ^^
Sinon, à priori, nous avons déjà une guilde en test ( sur la fin me semble t'il), donc ça devrait peut être pas poser de problème pour enchainer sur votre test.

La présentation est claire et je ne serais surement pas le seul à remarquer que tous les points importants dont l'alliance met en avant sont déjà appliqués dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Squall [AUBE]
Conseiller(ère) de l'Alliance
Conseiller(ère) de l'Alliance
Squall [AUBE]


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Regarde dérière toi
Date d'inscription : 04/02/2007

Personnages Guild Wars
Temps de jeu en Heures et Mois: 3700heure en 17 mois
Titre principal le plus valorisant IG: Heroine Conquerantte
Rang HOH: 6 (1472 fames)

[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:59

Moi je suis daccord pour le teste mais bon il faut finir celui des TC qui se passent très bien pour le moment donc d' ici 1semaine sa devrait être bon (si vous avez le soutien des autres maitre de guilde évidement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodalet.free.fr
Ghandalf [HB]
Romancier(ère) de l'Alliance
Romancier(ère) de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 49
Localisation : Bassin d'Arcachon (Sud)
Date d'inscription : 26/10/2006

Personnages Guild Wars
Temps de jeu en Heures et Mois: 894 heures sur 17 mois
Titre principal le plus valorisant IG: Maître de l'Univers...
Rang HOH: Hors Catégorie...^^

[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:29

Merci d'avoir posé ta candidature.

Je ne sais pas ce que vous avez tous à vouloir rentrer dans notre alliance... Oui je sais, c'est une alliance " haut de gamme" Twisted Evil mais bon...On ne peut pas tout faire au même temps... tongue

Votre candidature est très bien présentée, ce qui me rassure par rapport à votre moyenne d'âge. Si tu flânes sur monde persistants, tu as peut-être croisé Odin, un des officiers des HB (dont je suis le Maître vénéré, d'ailleurs, je suis le seul l'unique Maître adulé de GW et tu devras te soumettre..euh, dsl je pense tout haut What a Face )

Bon, je suis pour la période de test, il faut voir maintenant si on peut faire en même temps que les TC ou si on attend quelques jours.
Je pense que l'on peut faire les 2 au même temps, on attend l'avis des autres GM.

A bientôt in game.

Ghandalf, Celui qui les Contrôle Tous... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hb-gw.com
The Son Of Wind [GOLD]
No Life de l'Alliance
No Life de l'Alliance
The Son Of Wind [GOLD]


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 39
Localisation : Noisi le pas mouillé
Date d'inscription : 30/10/2006

Personnages Guild Wars
Temps de jeu en Heures et Mois: 4250h sur 28mois
Titre principal le plus valorisant IG: Linker Tout terrains
Rang HOH: 3

[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:00

Bonjours, bien que ce soit bien présenté, moi je suis pas d'accord !!!

NON à deux Guildes "GOLD" dans l'ally lol !!!

quoique en fait ... pourquoi pas, comme ça Ghandalf se calmera avec sa supériorité Laughing Wink

Je veux bien pour la période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://siphyncs.spaces.live.com
Kurtyn [
Invité




[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:40

Hello,

A ce que j'ai compris, on doit donc attendre la fin de test des TC pour commencer nos 15 Jours, si vous êtes O.K ?

Sinon pour Ghandalf, il ne me connait pas, mais il s'inclinera vite devant ma supériorité, la fin du Tyran Ghandalf est finie, place à Kurtyn (même si ce n'est peut-être que pour 15 Jours, Muahahahaha) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nova [GOLD]
Admin
Nova [GOLD]


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 50
Localisation : 83190 Ollioules
Date d'inscription : 26/10/2006

Personnages Guild Wars
Temps de jeu en Heures et Mois: 7500Heures en 24 mois
Titre principal le plus valorisant IG: Championne des kurzicks (10)
Rang HOH: 6 (1500 fames)

[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:43

Kurtyn , tu commences mal en t'imposant face (à mon fils caché) Gandalph , car le véritable et incontesté Maître et souverain de GW c'est moi ! Hihihhi Twisted Evil Mais je le laisse dans son utopie et rêve d'enfant qu'il représente !
En ce qui me concerne, malgrès ton caractère rebel à priori (j'espère que c'est pas toute votre guilde ^^), je ne suis pas contre pour commencer le test avec vous moyennant quelques "ectos et frags" . Il faudra aussi pendant une cérémonie que vous vous incliniez face à moi dans notre hall de guilde (celle des véritables [GOLD]car vous n'êtes bien entendu qu'une réplique Twisted Evil ) dès votre arrivé dans l'alliance !

Trève de plaisenterie ,j'attend confirmation de mes membres et de celle des GM de l'alliance pour vous lancer l'invite !Wink

En attendant , merci de communiquer à ta guilde de venir sur le forum se présenter (avec pseudo suivi du tag de votre guilde [Gold]), afin que nous puissions véritablement mesurer votre motivation .En effet , une personne postulent pour une guilde ne suffit pas , il faut que ce soit la majorité ou une bonne partie de ses membres qui s'en exprime pour nous convaincre .

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://gold.jexiste.fr/nukedklan/index.php?file=News
Laurent [GOLD]
No Life de l'Alliance
No Life de l'Alliance
Laurent [GOLD]


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 58
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 31/10/2006

Personnages Guild Wars
Temps de jeu en Heures et Mois: 5000H en 48 mois
Titre principal le plus valorisant IG: Creme de la creme niv 5
Rang HOH: 0

[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:03

T'inquietes pas Kurtyn! Il aboit fort mais il mord peu! Laughing

Et puis on a soudoye Marie pour qu'elle lui resserre la laisse! lol!

Nova, j'ai mis a jour le topic pour le recrutement sur le forum des GOLD
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn [
Invité




[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:59

Laurent [GOLD] a écrit:

Et puis on a soudoye Marie pour qu'elle lui resserre la laisse! lol!

Me voilà rassuré lol!
Revenir en haut Aller en bas
nomad [GOLD]
Romancier(ère) de l'Alliance
Romancier(ère) de l'Alliance
nomad [GOLD]


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 55
Localisation : juste la ;-)
Date d'inscription : 29/10/2006

Personnages Guild Wars
Temps de jeu en Heures et Mois: 1450h sur 17 mois
Titre principal le plus valorisant IG: je suis toujours la ^^
Rang HOH: -1

[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:36

en fait ce sont des minis nous Razz
ou encore des GOLD minuscule lol!

en tout cas partant aussi pour avoir de nouvelles recrues parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Son Of Wind [GOLD]
No Life de l'Alliance
No Life de l'Alliance
The Son Of Wind [GOLD]


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 39
Localisation : Noisi le pas mouillé
Date d'inscription : 30/10/2006

Personnages Guild Wars
Temps de jeu en Heures et Mois: 4250h sur 28mois
Titre principal le plus valorisant IG: Linker Tout terrains
Rang HOH: 3

[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:58

Cool on va tous avoir des Mini-moi Very Happy ou alors c'est des minimoys ? Razz

Euh moi je veux bien de vous, uniquement si on touche un pourcentage (99,9%) sur ce que vous gagnez en farmant Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://siphyncs.spaces.live.com
Kurtyn [
Invité




[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:51

The Son Of Wind [GOLD] a écrit:
Cool on va tous avoir des Mini-moi Very Happy ou alors c'est des minimoys ? Razz

Euh moi je veux bien de vous, uniquement si on touche un pourcentage (99,9%) sur ce que vous gagnez en farmant Wink
lol!

Va pour le le 0,01% pour vous, ça marche geek

Sinon pour Nova, j'essayerai d'amener quelques membres sur le forum d'ici ce week-end...

Kurtyn.
Revenir en haut Aller en bas
f!sh [GOLD]
No Life de l'Alliance
No Life de l'Alliance
f!sh [GOLD]


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 35
Localisation : 04 dans le froid :s
Date d'inscription : 10/11/2006

Personnages Guild Wars
Temps de jeu en Heures et Mois: 27 mois
Titre principal le plus valorisant IG: chasseuse de compétences canthienne
Rang HOH: 1

[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:47

Lol lequel sera mon mini moi? Razz


Content de voir que nous sommes des supers joueurs... et oui nous avons des fans!! Very Happy malgré SoW et Nova mais notre popularité fait rage lol!

Je suis pour connaitre de nouveau Gold Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghandalf [HB]
Romancier(ère) de l'Alliance
Romancier(ère) de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 49
Localisation : Bassin d'Arcachon (Sud)
Date d'inscription : 26/10/2006

Personnages Guild Wars
Temps de jeu en Heures et Mois: 894 heures sur 17 mois
Titre principal le plus valorisant IG: Maître de l'Univers...
Rang HOH: Hors Catégorie...^^

[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:12

Mon mini-moi, vu mon aura et ma puissance, sera l'équivalent d'un demi dieu...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hb-gw.com
The Son Of Wind [GOLD]
No Life de l'Alliance
No Life de l'Alliance
The Son Of Wind [GOLD]


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 39
Localisation : Noisi le pas mouillé
Date d'inscription : 30/10/2006

Personnages Guild Wars
Temps de jeu en Heures et Mois: 4250h sur 28mois
Titre principal le plus valorisant IG: Linker Tout terrains
Rang HOH: 3

[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:15

Les mini-moi seront réservés aux [GOLD], vu que la guilde est [Gold] Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://siphyncs.spaces.live.com
Kurtyn [
Invité




[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:45

Ghandalf [HB] a écrit:
Mon mini-moi, vu mon aura et ma puissance, sera l'équivalent d'un demi dieu...^^

Cherche pas, j'suis là... afro
Revenir en haut Aller en bas
markis[Gold]
Nouveau Né dans l'Alliance
Nouveau Né dans l'Alliance
markis[Gold]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnages Guild Wars
Temps de jeu en Heures et Mois: 1041h sur une période de 14mois
Titre principal le plus valorisant IG: chasseur de trésor adepte
Rang HOH: non ranké(du moins pas encore :p)

[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:47

bien le bonjour, je me présente comme ça vous en saurez déjà un peu plus sur moi :p

Guilde: les chercheurs d'or[Gold]
Prénom:Romain
Age:15ans--->16 le 20juin
statut dans la guilde: officier
actif:euuuhhh...ben...oui =D connectés tout les jours environ 2h(1h quand contrôle le lendemain -_-)
axe prioritaire: aucun, je joue(ainsi que les autres membres hein Wink ) aussi bien Pve que AvA, HoH, GvG, PvP et Fff.
ranker: ben non, nouveau dans le HoH mais on m'a fait savoir que j'assurais( la classe^^)
niveau expérimenté, moyen ou débutant:
expérimenté(1an de jeu), je maitrise toutes les classes à part l'En(trop dur à jouer).

Noms Des Persos Avec Leur Niveau Et Leur Utilité:

Markis Pettecrane: G/X lvl20
Je fais du chest ,je run les gens pour des petites quêtes(pas toutes), Farm Uw solo, Farm FoW solo, achat/revente, fff

Markis Esprit Pur: M/X lvl20
Uw solo(1ere salle), Uw duo, farm 600hp(en cour de test)

Markis pette gueule(déso, un peu primitif comme nom, c'est le seul que j'ai trouvé :p):
Pero PvP qui me sert à stocker mes objets golds non Id et mes Teintures.

Markis De La Terre: El/X lvl20
farm de verts, chest, bientôt farm des gêmmes du tourment, farm Uw solo

Markis Ouvre Piege:R/En lvl20
perso PvP qui me sert à avoir des points de Baltha, je fais du HoH ainsi que de l'AvA avec Wink

deux autres dont je ne me souviens plus du nom qui me servent à l'AvA et au HoH(notamment un El viru :p)

voilà.

Maintenant, pour parler de notre guilde, je vais faire très très court.
Mon chef adoré(quel leche-cul je suis) a super bien résumé.

Moi, ainsi que le chef de guilde et les autres officiers voulont garder une ambiance particulière qui existe déjà au centre de notre guilde alors celui qui essayera de foutre la "chaleur" de notre guilde sans dessus dessous, piouf....baké.

En esperant que la présentation vous plaise.

Cordialement,
Markis, officier des chercheurs d'or[Gold]


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lami [Gold]
Nouveau Né dans l'Alliance
Nouveau Né dans l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:27

Salut la futur alliance ( l'espoir fait vivre ^^) voilà je me présente comme on l'a demandé plus haut mais je sais pas trop si c'est sur ce topic ci Embarassed

Je m'appelle Manu, j'ai 15ans (16 le 16 octobre).
Je joue à Guildwars depuis 9mois environ et je possède les 3 chapitres.
Mon perso principal est Lami de la forêt (arrêtez ça arrive à tout le monde d'être jeune *pars en courant* qui adore le chest run Very Happy c'est son activitée principale. Il a fini nightfall et bientôt faction mais n'a pas mis un pied sur prophecie.
Mes personnages secondaires sont:
Je ne suis pa moine: moniale ayant fini factions
Come from the skyy : ex- farmeur de l'uw
Nouma the god : vieux G/M abandonné
et mes 2 persos pvp (c'est aussi des mules ^^)
Deja trop tard: A/x
Snake ranger pvp: R/x
En semaine, je me connecte de 7h30 à 9h30 plus ou moins et le weekend les heures sont variables ^^

j'adore le pve mais j'aimerais commencer le PvP avec le HoH et les arène d'équipe.
Que dire d'autre àpart que je trouves que votre alliance à l'air sympatoche car j'ai déjà visiter le forum et j'ai remarqué votre sens de l'humour Very Happy
voilà , vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Squall [AUBE]
Conseiller(ère) de l'Alliance
Conseiller(ère) de l'Alliance
Squall [AUBE]


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Regarde dérière toi
Date d'inscription : 04/02/2007

Personnages Guild Wars
Temps de jeu en Heures et Mois: 3700heure en 17 mois
Titre principal le plus valorisant IG: Heroine Conquerantte
Rang HOH: 6 (1472 fames)

[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:03

Lami [Gold] a écrit:

j'adore le pve mais j'aimerais commencer le PvP avec le HoH et les arène d'équipe.
markis[Gold] a écrit:
je joue(ainsi que les autres membres hein Wink ) aussi bien Pve que AvA, HoH, GvG, PvP et Fff.
ranker: ben non, nouveau dans le HoH mais on m'a fait savoir que j'assurais( la classe^^)

voila tout se qui m' intéresse, futur bienvenue et dès que vous êtes là oublier pas de me pm pour du HoH Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodalet.free.fr
markis[Gold]
Nouveau Né dans l'Alliance
Nouveau Né dans l'Alliance
markis[Gold]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnages Guild Wars
Temps de jeu en Heures et Mois: 1041h sur une période de 14mois
Titre principal le plus valorisant IG: chasseur de trésor adepte
Rang HOH: non ranké(du moins pas encore :p)

[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:17

okay, faudra juste me dire quelle(s) profession(s) tu joues car je n'assure que le R/G pet fury, le R trap, le El viru et bientôt je vais me mettre au N/Rt mais je compte en assurer bien d'autres hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall [AUBE]
Conseiller(ère) de l'Alliance
Conseiller(ère) de l'Alliance
Squall [AUBE]


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Regarde dérière toi
Date d'inscription : 04/02/2007

Personnages Guild Wars
Temps de jeu en Heures et Mois: 3700heure en 17 mois
Titre principal le plus valorisant IG: Heroine Conquerantte
Rang HOH: 6 (1472 fames)

[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:22

je joue tous les jour de 18heure à 0h00 environ parfois plus, parfait pour le trap ou le pet fury Wink par contre comme nous sommes un groupe de pote qui se connait irl nous utilison skype, si sa te gène pas de le télécharger sa sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodalet.free.fr
markis[Gold]
Nouveau Né dans l'Alliance
Nouveau Né dans l'Alliance
markis[Gold]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnages Guild Wars
Temps de jeu en Heures et Mois: 1041h sur une période de 14mois
Titre principal le plus valorisant IG: chasseur de trésor adepte
Rang HOH: non ranké(du moins pas encore :p)

[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:40

et ben tu as de la chance, j'ai skype yyaaaaaaaaaaaa :p
mais en semaine, 0h00=une claque dans la gueule :p
ma mère dit que je manque de sommeil alors comme je suis pas un anarchiste, je l'écoute quand même ^^
donc le w-e pour les sortie HoH sera parfait malheureusement, pour la semaine je penses que ça tombe à l'eau, vraiment désolé...

EDIT: pour skype: togusa2032

REEDIT: au cas où nous pouvons faire des sorties HoH ensemble sans être déjà entrer dans votre alliance, c'est quoi ton piti prénom et ton nom de compte skype comme ça je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Squall [AUBE]
Conseiller(ère) de l'Alliance
Conseiller(ère) de l'Alliance
Squall [AUBE]


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Regarde dérière toi
Date d'inscription : 04/02/2007

Personnages Guild Wars
Temps de jeu en Heures et Mois: 3700heure en 17 mois
Titre principal le plus valorisant IG: Heroine Conquerantte
Rang HOH: 6 (1472 fames)

[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:51

tinkiète t' es pas obligé de resté jusqu' a minuit, sa se son mes horraires mais généralement c' est:
18 heure ---> 20 heure= je fait du HoH en groupant solo
20 heure ---> 21 heure= je vais manger (ba ui faut bien quand meme ^^)
21 heure ---> 22h30= HoH groupe avec guilde alliance et potes Wink

mais bon si tu doit partir avant ya pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodalet.free.fr
Elica [Gold]
Nouveau Né dans l'Alliance
Nouveau Né dans l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:24

Guilde: les chercheurs d'or[Gold]
Prénom:Maxence
Age:14
statut dans la guilde: membre actif et 3e meilleur posteur du forum
actif:Tous les soir 15min/30 ou plus selon l'heure a laquelle je termine
Mercredi: 8h00-9h45 9h45-12h00 13h30-16h00
axe prioritaire: Armure FoW pour el focus tourmenté terre et feu, épée élémentaire
ranker: Non je ne joue pas trop pvp pour le moment
niveau: Je pense assez élevé (farm,chest ...)

Noms Des Persos Avec Leur Niveau Et Leur Utilité:

Ashena Briana: R/X lvl20
Je fais du chest , Farm Uw solo(rare), FoW solo(rare) ,fff, farm gemme en duo ou trio

Frere Arkon: M/X lvl20
Uw solo(1ere salle), Uw duo, (la flemme de le faire finir Nf)

Elica Brian El/X lvl 20
Farm vert , Uw, farm gemme ...

Alice Briana: R/X lvl20
persos pvp pr défi zai shen

(je sais plus) Briana AvA:El/En lvl20
Comme e dit son pseudo pr AvA, petit build invincible si on a de la chance ...



voilà.

Je pense qu certain GOLd me reconnaitrons peut etre car j'ai fait un petit séjour dans votre guilde (certain était dégouté de ma chance spectaculaire...)

En esperant que la présentation vous plaise.

Cordialement,

Elica

P.S: Merci romain pour ta présentation, je m'en suis servit
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
markis[Gold]
Nouveau Né dans l'Alliance
Nouveau Né dans l'Alliance
markis[Gold]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnages Guild Wars
Temps de jeu en Heures et Mois: 1041h sur une période de 14mois
Titre principal le plus valorisant IG: chasseur de trésor adepte
Rang HOH: non ranké(du moins pas encore :p)

[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:57

Mdr!! pas de problème Maxou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Empty
MessageSujet: Re: [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)   [Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gold] Les Chercheurs d'Or ( Partis en retraite !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Masters Spider Gold [GOLD]
» [DC] The Dark Conspiracy ! (partis)
» Demande d'alliance [FBI] (partis)
» Demande d'alliance des [NUIT] (partis)
» Latrodectus Lugubris [Arac] (Partis sans nouvelles ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [AXIS] :: Table Ronde ! :: Demande de recrutement à l'Alliance AXIS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser