Petit record perso qui ne sert à rien mais qui fait plaisir
+2
Azan Filvent [PA]
The Son Of Wind [GOLD]
6 participants
Auteur
The Son Of Wind [GOLD] No Life de l'Alliance
Nombre de messages : 749 Age : 39 Localisation : Noisi le pas mouillé Date d'inscription : 30/10/2006
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 4250h sur 28mois Titre principal le plus valorisant IG: Linker Tout terrains Rang HOH: 3
Sujet: Petit record perso qui ne sert à rien mais qui fait plaisir Mer 6 Juin 2007 - 9:45
Voila tout est dit, c'est simple, ca ne sert a rien mais ça fait plaisir mais bon je suis déçu par rapport à mes calculs, selon ce que j'avais calculé, je devrais soigner à plus de 3000Pvs, mais j'ai pas pu le réaliser. Enfin voila le résultat du petit test
Moi je peut aller jouer moine dans WoW avec mon perso GW au moins JE SUIS UN DIEU !! P.S. : Désolé, je croit que je suis rentré dans ma période trippes à la cons mais c'est pas grave, moi ça me fait plaisir
Azan Filvent [PA] Admin
Nombre de messages : 408 Age : 50 Localisation : (Oise - 60) - FRANCE Date d'inscription : 26/10/2006
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: +1000 heures sur 46 mois Titre principal le plus valorisant IG: Protectrice de Tyrie Rang HOH:
Sujet: Re: Petit record perso qui ne sert à rien mais qui fait plaisir Mer 6 Juin 2007 - 10:48
GG
Pour ma culture personnelle tu pourrais me donner ta combine?
Dalyath Conseiller(ère) de l'Alliance
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/02/2007
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 1255 Titre principal le plus valorisant IG: Gladiateur Féroce (2) Rang HOH: 3
Sujet: Re: Petit record perso qui ne sert à rien mais qui fait plaisir Mer 6 Juin 2007 - 10:55
Nombre de messages : 749 Age : 39 Localisation : Noisi le pas mouillé Date d'inscription : 30/10/2006
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 4250h sur 28mois Titre principal le plus valorisant IG: Linker Tout terrains Rang HOH: 3
Sujet: Re: Petit record perso qui ne sert à rien mais qui fait plaisir Mer 6 Juin 2007 - 13:13
oui mais moi c'est avec un baiser de dwayna ... pas un transfert de vie
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/02/2007
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 1255 Titre principal le plus valorisant IG: Gladiateur Féroce (2) Rang HOH: 3
Sujet: Re: Petit record perso qui ne sert à rien mais qui fait plaisir Mer 6 Juin 2007 - 13:19
t'avais qu'a faire avec un transfert ^^
The Son Of Wind [GOLD] No Life de l'Alliance
Sujet: Re: Petit record perso qui ne sert à rien mais qui fait plaisir Mer 6 Juin 2007 - 14:50
non justement tout l'interet est de le faire avec un baiser de dwayna
Soki tenkai [HB] Conseiller(ère) de l'Alliance
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: beaucoup Titre principal le plus valorisant IG: prophecie Rang HOH: général
Sujet: Re: Petit record perso qui ne sert à rien mais qui fait plaisir Jeu 7 Juin 2007 - 10:09
lol vs bater pa je pe faire 1.000.000 de pv en 1 coup mé bon
Guilmea [DC] Premiers pas dans l'Alliance
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Bordeaux, la ou y'a du pinard ^^ Date d'inscription : 24/01/2007
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 900 heures sur 24 mois Titre principal le plus valorisant IG: Collectionneur de la sagesse (1) Rang HOH: R1
Sujet: Re: Petit record perso qui ne sert à rien mais qui fait plaisir Jeu 7 Juin 2007 - 12:25
Va y on attend de voir le screen ^^
Crazy [PA] Admin
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: voir sig Titre principal le plus valorisant IG: Source de Sagesse (7) Rang HOH: 0
Sujet: Re: Petit record perso qui ne sert à rien mais qui fait plaisir Jeu 7 Juin 2007 - 12:29
Soki tenkai [HB] a écrit:
lol vs bater pa je pe faire 1.000.000 de pv en 1 coup mé bon
stp Soki, essaie de faire un effort quand tu écris, on est pas sur un portable et c'est pénible de devoir relire trois fois pour comprendre...
Sujet: Re: Petit record perso qui ne sert à rien mais qui fait plaisir Jeu 7 Juin 2007 - 13:14
hum xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit record perso qui ne sert à rien mais qui fait plaisir
Petit record perso qui ne sert à rien mais qui fait plaisir