| Essence Du Fame [Esso] (Parti sans prévenir) | |
|
+16E. Estanbal [Esso] Kikoulol[Esso] GodRage [DC] Ghandalf [HB] Reworn [TC] markis[Gold] rodpaci [TC] Dalyath Fleman [Gold] AZeckiel [DC] odin [HB] Crazy [PA] Nova [GOLD] Lilou [AUBE] Squall [AUBE] Cassandre [Esso] 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Ddt Conseiller(ère) de l'Alliance
Nombre de messages : 157 Age : 74 Localisation : --- Date d'inscription : 13/06/2007
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: Titre principal le plus valorisant IG: Rang HOH:
| Sujet: Re: Essence Du Fame [Esso] (Parti sans prévenir) Dim 1 Juil 2007 - 11:40 | |
| Et je vais rajouter que pour moi, ce qui fait la force de cette (grande quand même parceque y a du monde hein ^^ ) alliance, c'est sa cohésion et son esprit familial, que j'adore ! Et c'est ce que tout le monde cherche, donc merci ! | |
|
| |
Squall [AUBE] Conseiller(ère) de l'Alliance
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Regarde dérière toi Date d'inscription : 04/02/2007
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 3700heure en 17 mois Titre principal le plus valorisant IG: Heroine Conquerantte Rang HOH: 6 (1472 fames)
| Sujet: Re: Essence Du Fame [Esso] (Parti sans prévenir) Dim 1 Juil 2007 - 14:52 | |
| moi je suis toujour ok pour leur entré dans l' alliance, les Esso on étaient très présent sur fofo et sur Ts ainsi que IG, alors je pense que si je dit bienvenue chez les AXISIEN je ne me tromps pas | |
|
| |
Cassandre [Esso] Nouveau Né dans l'Alliance
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 13/06/2007
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: Titre principal le plus valorisant IG: Héros conquérant Rang HOH: 6
| Sujet: Re: Essence Du Fame [Esso] (Parti sans prévenir) Lun 2 Juil 2007 - 9:28 | |
| Je me trouve dans mon élément dans cette ally, beaucoup d'echange, de deconne entre les membres, d'entraide ainsi que des run/sortie ensemble. J'espere que ça va durée car je m'y plait vraiment. | |
|
| |
rodpaci [TC] Nouveau Né dans l'Alliance
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: Titre principal le plus valorisant IG: Rang HOH:
| Sujet: Re: Essence Du Fame [Esso] (Parti sans prévenir) Lun 2 Juil 2007 - 16:56 | |
| Un grand oui de la part des TC Dynamique, sympathique et présent que demander de plus | |
|
| |
Reworn [TC] Admin
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Cannes Date d'inscription : 06/05/2007
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 1445 Heures sur 6 Mois Titre principal le plus valorisant IG: Protecteur de Cantha Rang HOH:
| Sujet: Re: Essence Du Fame [Esso] (Parti sans prévenir) Lun 2 Juil 2007 - 17:11 | |
| Pour ma part aucun soucis ^^
J'ai très peu cotoyé les ESSO mais certains de chez les TC ont joué avec ou vu leur comportement IG, et c'est avec un OUI que j'accueillerai les membres des ESSO au sein de notre Alliance. | |
|
| |
Kurtyn [Gold] Nouveau Né dans l'Alliance
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 1500 Heures sur 20 Mois. Titre principal le plus valorisant IG: Chasseur de Trésor Elite [5] Rang HOH:
| Sujet: Re: Essence Du Fame [Esso] (Parti sans prévenir) Lun 2 Juil 2007 - 19:35 | |
| Hello, Un grand oui de la part des mini Gold ! Sympas, actifs, aidants, très interessant au niveau du HoH... Tous mes membres s'en sont dit ravis, et le sondage sur notre forum a été très positif ! | |
|
| |
Ghandalf [HB] Romancier(ère) de l'Alliance
Nombre de messages : 340 Age : 50 Localisation : Bassin d'Arcachon (Sud) Date d'inscription : 26/10/2006
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 894 heures sur 17 mois Titre principal le plus valorisant IG: Maître de l'Univers... Rang HOH: Hors Catégorie...^^
| Sujet: Re: Essence Du Fame [Esso] (Parti sans prévenir) Mar 3 Juil 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Nova [GOLD] Admin
Nombre de messages : 1228 Age : 51 Localisation : 83190 Ollioules Date d'inscription : 26/10/2006
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 7500Heures en 24 mois Titre principal le plus valorisant IG: Championne des kurzicks (10) Rang HOH: 6 (1500 fames)
| Sujet: Re: Essence Du Fame [Esso] (Parti sans prévenir) Mer 4 Juil 2007 - 0:37 | |
| Reste plus que la guilde des [PA] a se prononcer ! Sinon je pense qu'on peu considérer que vous etes officiellement des Axissiens ! | |
|
| |
Azan Filvent [PA] Admin
Nombre de messages : 408 Age : 50 Localisation : (Oise - 60) - FRANCE Date d'inscription : 26/10/2006
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: +1000 heures sur 46 mois Titre principal le plus valorisant IG: Protectrice de Tyrie Rang HOH:
| Sujet: Re: Essence Du Fame [Esso] (Parti sans prévenir) Mer 4 Juil 2007 - 0:49 | |
| Pas eu de retour négatif des PA donc c'est OK pour moi. | |
|
| |
Nova [GOLD] Admin
Nombre de messages : 1228 Age : 51 Localisation : 83190 Ollioules Date d'inscription : 26/10/2006
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 7500Heures en 24 mois Titre principal le plus valorisant IG: Championne des kurzicks (10) Rang HOH: 6 (1500 fames)
| Sujet: Re: Essence Du Fame [Esso] (Parti sans prévenir) Mer 4 Juil 2007 - 1:22 | |
| Ok ! C'est officiel alors ^^ Bravo aux [ESSO] | |
|
| |
f!sh [GOLD] No Life de l'Alliance
Nombre de messages : 575 Age : 36 Localisation : 04 dans le froid :s Date d'inscription : 10/11/2006
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 27 mois Titre principal le plus valorisant IG: chasseuse de compétences canthienne Rang HOH: 1
| Sujet: Re: Essence Du Fame [Esso] (Parti sans prévenir) Mer 4 Juil 2007 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 74 Localisation : --- Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Essence Du Fame [Esso] (Parti sans prévenir) Mer 4 Juil 2007 - 12:32 | |
| Bah alors officielement, merci ! | |
|
| |
Crazy [PA] Admin
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: voir sig Titre principal le plus valorisant IG: Source de Sagesse (7) Rang HOH: 0
| |
| |
Nova [GOLD] Admin
| Sujet: Re: Essence Du Fame [Esso] (Parti sans prévenir) Dim 18 Nov 2007 - 4:13 | |
| Bah ça c'est du Drakkar, c'est normal je crois savoir qu'il a aussi viré tout le monde dans sa guilde ! Et voilà aussi pourquoi je ne le sentait pas en Maitre de guilde ou tout autre poste à responsabilité ! ^^
Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 3:09, édité 1 fois | |
|
| |
Crazy [PA] Admin
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: voir sig Titre principal le plus valorisant IG: Source de Sagesse (7) Rang HOH: 0
| |
| |
| Sujet: Re: Essence Du Fame [Esso] (Parti sans prévenir) Dim 18 Nov 2007 - 12:56 | |
| Oui en effet, j'ai eu quelques retour des Esso, et apparement suite à certains départs et à la promotion (sic) de drakar en mg, ce zouave a virer tous ces membres et les off, et du coup il me semble qu'il est resté seul dans la guilde Esso dans l'alli Axis un certain moment =s mais honnêtement la guilde était déjà plus ou moins morte depuis un certain temps, et ce même avant la promotion de drakar ... | |
|
| |
Azan Filvent [PA] Admin
Nombre de messages : 408 Age : 50 Localisation : (Oise - 60) - FRANCE Date d'inscription : 26/10/2006
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: +1000 heures sur 46 mois Titre principal le plus valorisant IG: Protectrice de Tyrie Rang HOH:
| Sujet: Re: Essence Du Fame [Esso] (Parti sans prévenir) Dim 18 Nov 2007 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Crazy [PA] Admin
| |
| |
AZeckiel [DC] Conseiller(ère) de l'Alliance
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 12 Mois - 2800 heures Titre principal le plus valorisant IG: membre [DC] Rang HOH: 0
| Sujet: Re: Essence Du Fame [Esso] (Parti sans prévenir) Jeu 22 Nov 2007 - 2:10 | |
| quelqu'un qui a les droits d'admin | |
|
| |
Crazy [PA] Admin
| Sujet: Re: Essence Du Fame [Esso] (Parti sans prévenir) Jeu 22 Nov 2007 - 2:28 | |
| Nova, faut pas poster bourré | |
|
| |
Nova [GOLD] Admin
| Sujet: Re: Essence Du Fame [Esso] (Parti sans prévenir) Jeu 22 Nov 2007 - 3:07 | |
| Lol ^^^^ j'avais pas vu que j'avais edité mdrr ^^ Mille escuses ^^ J'était surement bourré effectivement | |
|
| |
Crazy [PA] Admin
| Sujet: Re: Essence Du Fame [Esso] (Parti sans prévenir) Sam 24 Nov 2007 - 2:28 | |
| Bon, groupe Esso supprimé, Tag viré de la page d'accueil (et ajout des Nuit ), Verrouillage du sujet. Si quelques ex-Esso veulent rester sur le forum en tant que VIP, qu'ils n'hésitent pas à en faire la demande sur le forum prévu pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essence Du Fame [Esso] (Parti sans prévenir) | |
| |
|
| |
| Essence Du Fame [Esso] (Parti sans prévenir) | |
|