| Fin de TEST pour DEBS et ARAC | |
|
+3AZeckiel [DC] Ghandalf [HB] Grognon Lematin [DEBS] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Grognon Lematin [DEBS] Nouveau Né dans l'Alliance
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: Titre principal le plus valorisant IG: maitre de guilde DEBS Rang HOH: 0
| Sujet: Fin de TEST pour DEBS et ARAC Mer 11 Juil 2007 - 21:33 | |
| suite a l'expiration de la periode test pour les 2 guilde DEBS et ARAC, nous autres DEBS avons decidé de ne pas donner suite a l'invitation que vous nous aviez faite. cette decision a ete prise en reunion entre nous hier au soir. cela dit, ça ne signifie pas que nous souhaitions nous facher avec les AXIS, simplement que cette alliance ne nous convient pas.
de plus, depuis quelques minutes, les ARAC m'ont informé de leur desir de continuer avec nous l'aventure. nous allons donc fonder notre alliance de notre coté.
c'est a moi de vous remercier pour votre invitation et de vous dire au revoir et bonne continuation pour votre alliance.
Grognon | |
|
| |
Ghandalf [HB] Romancier(ère) de l'Alliance
Nombre de messages : 340 Age : 50 Localisation : Bassin d'Arcachon (Sud) Date d'inscription : 26/10/2006
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 894 heures sur 17 mois Titre principal le plus valorisant IG: Maître de l'Univers... Rang HOH: Hors Catégorie...^^
| Sujet: Re: Fin de TEST pour DEBS et ARAC Mer 11 Juil 2007 - 22:10 | |
| C'est dommage...faud dire aussi que c'est une période un peu creuse au niveau de l'activité des guildes... Au plaisir de vous voir in-game ! Et bonne chance pour la création de votre alliance !
Ghandalf, Maître des Maîtres... | |
|
| |
AZeckiel [DC] Conseiller(ère) de l'Alliance
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 12 Mois - 2800 heures Titre principal le plus valorisant IG: membre [DC] Rang HOH: 0
| Sujet: Re: Fin de TEST pour DEBS et ARAC Mer 11 Juil 2007 - 23:20 | |
| Je pense sincèrement que vous faites le bon choix car il semblerait en effet que nous n'ayons pas les mêmes centres d'interêt ^^ | |
|
| |
Wifrea [AUBE] Nouveau Né dans l'Alliance
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : 64600 Anglet Date d'inscription : 06/06/2007
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 1290 heures sur 11 mois Titre principal le plus valorisant IG: Protectrice de Tyrie Rang HOH: rang o ^^ (15 fames)
| Sujet: Re: Fin de TEST pour DEBS et ARAC Jeu 12 Juil 2007 - 3:52 | |
| Boh c'est dommage, je trouvais sympa ces pitits membres. Au plaisir de vous revoir et de rejouer avec vous | |
|
| |
Kathy [DEBS] Premiers pas dans l'Alliance
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: Titre principal le plus valorisant IG: Je suis populaire (2) Rang HOH: 3
| Sujet: Re: Fin de TEST pour DEBS et ARAC Jeu 12 Juil 2007 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Nova [GOLD] Admin
Nombre de messages : 1228 Age : 51 Localisation : 83190 Ollioules Date d'inscription : 26/10/2006
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 7500Heures en 24 mois Titre principal le plus valorisant IG: Championne des kurzicks (10) Rang HOH: 6 (1500 fames)
| Sujet: Re: Fin de TEST pour DEBS et ARAC Jeu 12 Juil 2007 - 18:41 | |
| Merci encore pour votre passage , j'ai eu plaisir de jouer et de discuter avec certains d'entre vous ! Au plaisir aussi de vous revoir IG . Bonne continuation dans la poursuite de votre aventure ! | |
|
| |
Folken [DEBS] Premiers pas dans l'Alliance
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: Titre principal le plus valorisant IG: Rang HOH:
| Sujet: Re: Fin de TEST pour DEBS et ARAC Jeu 12 Juil 2007 - 20:01 | |
| Adios amigos ... effectivement, il semblerait qu'entre autre les centres d'interets divergents et les niveaux d'activites ce correspondent pas a nos attentes. A ecouter Nova, j'ai imagine le tableau avec des pitis zozieaux, des ptites fleurs, des ptits anges touts nus et des ptites abeilles qui fotn bzz bzz ... comme je me suis excuse aupres de mes copains DEBS pour n'avoir pas bien decrit l'annonce, je m'excuse aupres des Axis pour vous avoir mis un peu la pression. Que votre Alliance croisse grasse et prospere avec tout plein d'activite PvP & PvE, moultes drops de malades et orgie de fame ! | |
|
| |
Nova [GOLD] Admin
Nombre de messages : 1228 Age : 51 Localisation : 83190 Ollioules Date d'inscription : 26/10/2006
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 7500Heures en 24 mois Titre principal le plus valorisant IG: Championne des kurzicks (10) Rang HOH: 6 (1500 fames)
| Sujet: Re: Fin de TEST pour DEBS et ARAC Ven 13 Juil 2007 - 0:14 | |
| Merci Folfken , ça sera toujours un plaisir de se retrouver ig ! Bon jeu à tous et que la gloire soit avec tous !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de TEST pour DEBS et ARAC | |
| |
|
| |
| Fin de TEST pour DEBS et ARAC | |
|