| Sam [VIP] ! ;) | |
|
+6Nova [GOLD] nomad [GOLD] Crazy [PA] GodRage [DC] daliaz [Esso] Sam Ddt 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sam Ddt Conseiller(ère) de l'Alliance
Nombre de messages : 157 Age : 74 Localisation : --- Date d'inscription : 13/06/2007
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: Titre principal le plus valorisant IG: Rang HOH:
| Sujet: Sam [VIP] ! ;) Mar 18 Sep 2007 - 18:58 | |
| Bon bah voilà je fais ma demande j'aimerais être intégré dans le groupe VIP étant donné que je ne suis plus chez les Esso, et ce depuis un momment même mais bon ^^ ça mettrait au clair au moins pour toute les personnes qui me voient sur le forum ou sur le ts et me demandent de les rejoindre quel que part où je ne peux pas aller (genre à un hall d'une des guildes axis) ou qui ne reconnaisse pas mon Tag Sinon je pense qu'on me connait quand même un peu sur ce forum vu que je viens régulièrement et que j'y participe Même chose pour le ts où je viens généralement dès que je me connec à internet. Pourquoi suis-je parti des Esso et de l'alli axis vous demandez vous ? > pour certaines raisons personnelles (ouh la réplique bidon certes mais bon peu importe ! ) et car j'ai voulu pouvoir faire de l'ava en grande quantité (ce qui ne doit pas étonner ceux qui me connaissent bien ^^ ) je suis donc allé chez les MOUT (guilde que vous devez connaître de renommé, pour peu que vous connaissiez un minimum l'ava ) voilà, que dire d'autre mis à part que j'aimerais pouvoir continuer à vous rencontrer sur le forum, ts et ig sans avoir à être dans un groupe où en quelque sorte je ne devrais pas être vu que malgré mon départ j'avais demander au mg esso de me garder dans le groupe alors que je ne "dépend" plus vraiment de lui. mercei et à bientôt | |
|
| |
daliaz [Esso] Nouveau Né dans l'Alliance
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/08/2007
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: Titre principal le plus valorisant IG: Rang HOH:
| Sujet: Re: Sam [VIP] ! ;) Mar 18 Sep 2007 - 19:10 | |
| bonjour Mr qui vous etes ? J'espere que ta demande sera possitives (meme si j'ai pas trop de doute ) @ bientot sur ts et pkoi pas en ava (faudra que j'en fasse pour faire mon titre lol) | |
|
| |
GodRage [DC] Conseiller(ère) de l'Alliance
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : village DC Date d'inscription : 15/01/2007
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 3400h+ sur 33+ mois Titre principal le plus valorisant IG: Survivant(e) Rang HOH: 437
| Sujet: Re: Sam [VIP] ! ;) Mar 18 Sep 2007 - 19:12 | |
| Je suis absolument pour, nos stocks de nos nécessaires de crochetage en dépendent :p | |
|
| |
Crazy [PA] Admin
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: voir sig Titre principal le plus valorisant IG: Source de Sagesse (7) Rang HOH: 0
| Sujet: Re: Sam [VIP] ! ;) Mar 18 Sep 2007 - 19:56 | |
| Je vote pour, ne serait-ce que parce qu'il est notre dealer officiel de nécessaires de crochetage, à Hitomi et moi ^^ | |
|
| |
nomad [GOLD] Romancier(ère) de l'Alliance
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : juste la ;-) Date d'inscription : 29/10/2006
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 1450h sur 17 mois Titre principal le plus valorisant IG: je suis toujours la ^^ Rang HOH: -1
| Sujet: Re: Sam [VIP] ! ;) Mar 18 Sep 2007 - 22:18 | |
| moi aussi je suis pour même si j'ai jamais joué avec toi ni acheté de nécessaire | |
|
| |
Nova [GOLD] Admin
Nombre de messages : 1228 Age : 51 Localisation : 83190 Ollioules Date d'inscription : 26/10/2006
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 7500Heures en 24 mois Titre principal le plus valorisant IG: Championne des kurzicks (10) Rang HOH: 6 (1500 fames)
| Sujet: Re: Sam [VIP] ! ;) Mar 18 Sep 2007 - 23:18 | |
| Bah oui , biensur ! ^^ POUR ! | |
|
| |
Azan Filvent [PA] Admin
Nombre de messages : 408 Age : 50 Localisation : (Oise - 60) - FRANCE Date d'inscription : 26/10/2006
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: +1000 heures sur 46 mois Titre principal le plus valorisant IG: Protectrice de Tyrie Rang HOH:
| Sujet: Re: Sam [VIP] ! ;) Mar 18 Sep 2007 - 23:26 | |
| Bon bah c'est réglé | |
|
| |
Tsuruchi Hitomi [PA] Premiers pas dans l'Alliance
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : 95 Date d'inscription : 28/08/2007
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 458 h sur 12 mois Titre principal le plus valorisant IG: Rang HOH: -
| Sujet: Re: Sam [VIP] ! ;) Mar 18 Sep 2007 - 23:27 | |
| POur aussi, voir les motivations de Crazy, mais aussi parce qu'il est sympa le petit | |
|
| |
Azan Filvent [PA] Admin
Nombre de messages : 408 Age : 50 Localisation : (Oise - 60) - FRANCE Date d'inscription : 26/10/2006
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: +1000 heures sur 46 mois Titre principal le plus valorisant IG: Protectrice de Tyrie Rang HOH:
| Sujet: Re: Sam [VIP] ! ;) Mar 18 Sep 2007 - 23:28 | |
| Ajouté au groupe VIP | |
|
| |
AZeckiel [DC] Conseiller(ère) de l'Alliance
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 12 Mois - 2800 heures Titre principal le plus valorisant IG: membre [DC] Rang HOH: 0
| Sujet: Re: Sam [VIP] ! ;) Mer 19 Sep 2007 - 1:27 | |
| J'ai plus besoin de donné mon avis ^^ Je comprends ta décision de départ de l'ally à la vue de notre nombre de points de faction qui a chutté aussi vite que ma motivation ^^ | |
|
| |
Loufoque[GOLD] Premiers pas dans l'Alliance
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
Personnages Guild Wars Temps de jeu en Heures et Mois: 31 mois et ?????? Titre principal le plus valorisant IG: Le patron de Nova Rang HOH: secret
| Sujet: Re: Sam [VIP] ! ;) Mer 19 Sep 2007 - 4:58 | |
| Domage que tu est pas aller du coté luxon sinon je suis pour^^ | |
|
| |
Azan Filvent [PA] Admin
| Sujet: Re: Sam [VIP] ! ;) Mer 19 Sep 2007 - 9:00 | |
| - AZeckiel [DC] a écrit:
- J'ai plus besoin de donné mon avis ^^
Je comprends ta décision de départ de l'ally à la vue de notre nombre de points de faction qui a chutté aussi vite que ma motivation ^^ De toute manière l'accès au groupe VIP n'est pas à vie donc si des personnes sont contre cela sera peut-être sujet à révision | |
|
| |
Sam Ddt Conseiller(ère) de l'Alliance
Nombre de messages : 157 Age : 74 Localisation : --- Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Sam [VIP] ! ;) Jeu 20 Sep 2007 - 18:32 | |
| Et ben merci de m'avoir accepté dans le groupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam [VIP] ! ;) | |
| |
|
| |
| Sam [VIP] ! ;) | |
|